Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Incarner Douceur et Puissance 26 et 27 Mars

26 mars à 10h00 - 27 mars à 17h00

Incarner la Douceur de sa Puissance
> 26 et 27 Mars (10h/17h) sans hébergement
> Stage Mixte
> Rezé (Sud de Nantes _ 44)
> 200€ (pour les repas, chacun ramène quelque chose à partager)

Inscriptions et Questions au 06 59 22 81 82

J’achète mon billet : https://www.billetweb.fr/incarner-douceur-et-puissance

Cette session intensive est un chemin direct vers le mariage de vos énergies Masculine et Féminines. Un stage où vous recevez des soins personnalisés d’une force qui vous ancrera de façon durable dans votre corps. Nous exploserons ensemble les clichés du masculin et du féminin, les codes qui vous attachent à une énergie qui ne vous correspond pas pour aller trouver vos propres codes. Nous nous appuierons sur notre vibration la plus sauvage pour aller puiser notre essence véritable.

* Pour Incarner sa Puissance de tout son corps et depuis son Coeur avec Douceur
* Pour vivre un temps fort où toucher sa vulnérabilité nous permet d’incarner notre Puissance
* Pour sentir sa véritable nature
* Pour se libérer de tous clivages et toutes injonctions autour du Masculin et du Féminin
* Pour s’expanser et manifester sa puissance
* Pour vibrer notre excellence et la vivre au quotidien
* Pour être à sa place avec les Hommes comme avec les Femmes

>> Ce stage, est rythmé par des pratiques physiques, des séances d’expansion de conscience (où nous irons explorer votre inconscient et la mémoire de votre corps), des rituels en groupe pour ancrer dans la matière vos différentes avancées, des soins individuels et collectifs…

>> Suivant les besoins, je canalise pour vous et pour le groupe des sons propices à la guérison. Vous m’entendrez chanter de façon intuitive et vous parler dans différents dialectes faisant référence à vos différentes incarnations..

>> Je crée le stage au fur et à mesure que le groupe se dévoile. Chaque jour aura son lot de surprises…Nous avançons ensemble sur le chemin d’incarnation. Vous m’entendrez faire part de mes propres doutes, de mon parcours et de mes compréhensions sur le thème du stage. Je m’appuie sur mes différents états d’être pour vous guider à sentir les votre.

>> Chaque stage que j’organise se déroule dans une ambiance familiale et à la bonne franquette. Pour moi, les moments de vie quotidienne sont aussi important (si ce n’est plus important) que tous le moments dit de “travail” car l’idée est d’incarner dans votre quotidien toutes les avancées, découvertes faites durant le stage.

 

Détails

Début :
26 mars à 10h00
Fin :
27 mars à 17h00