La bienséance sociale dirait qu’il est de mise que je vous souhaite la bonne année… Et pourtant je ne l’ai pas encore fait ! Boudiou quelle anarchiste celle là 🤣 !! Je ne sais pas pour vous, mais tout va toujours trop vite pour moi en ce moment.
Nous sommes déjà le 15 Janvier et je ne suis déjà plus dans ces ambiances de « Bonnes Années » à se souhaiter. J’ai fais mille fois le yoyo depuis. Depuis le 1er, mille événements plus ou moins marquant, plus ou moins impactant m’obligent à me réaligner, me repositionner sans arrêt. Ce qui change de l’année dernière, et je vois (pour moi en tout cas) un changement flagrant, c’est que ça ne me demande plus tant d’énergie que cela.
Ah ok !? C’est plus ça qui se passe finalement ? Pas de souci ! Ça peut faire mal dans l’instant, me chambouler, me faire me mettre en colère…mais l’instant d’après, je suis passée à autre chose. L’émotion est toujours là, mais là où elle pouvait me bloquer, en ce moment pour ce mois de janvier, je les trouvent nourrissante mes émotions. Même celles dites « chiantes » »reloues », celles dont on a honte, celles qui font pas plaisir à vivre… C’est bizarre à dire mais c’est comme ça…
Je ne vous ai toujours pas souhaité la Bonne Année parce que j’étais déjà focus sur Restons Chelous, et maintenant qu’il est passé et que j’aurais tellement envie de tout vous raconter… De vous dire comment c’était extraordinaire, comment toute la préparation m’a tellement porté, comment j’ai adoré bricoler ce décor… Retrouver tous ces outiiiiiiiiiils (ceux de mon père c’était déjà génial) !!!! Depuis ma séparation, je n’ai plus d’espace où bricoler… Ce terrain de jeu de mon ancien jardin, ces 20m2 remplis d’outils en veux tu en voilà !!!!! Bref… mais c’est déjà terminé et je suis déjà sur mon nouveau projet LES CONCERTS SARDINES !! Et je ne parle même pas de cette envie de continuer les Calendrier de l’Après tellement je vois des supers effets sur les personnes pour qui je chante tous les jours et sur moi-même.
Je ne vous ai pas encore souhaité une bonne année aussi parce que c’était compliqué pour moi d’y croire. Petit blocage débile de cette fille un peu aigrie qu’avait oublié de se positionner dans la joie d’être 😊. Merci beaucoup pour cette année 2022 et je sais que 2023 aura ses lots de surprises. J’espère les vivre aussi avec vous !!
Samedi dernier, je suis allée danser avec 2 amies. C’était le lendemain de Restons Chelous et j’ai souvent besoin de quelque chose de très très très très très physique pour bien redescendre. On est arrivé à 21h et reparties à 12h, je crois que je me suis arrêtée de danser juste pour aller aux toilettes et boire mon Virgin Morito. Je sors en disant à ces amies un truc du genre: « L’ambiance était super sympa, les gens dansaient comme ils en avaient envie c’était beau à voir. » Et une m’a dit… « Mais Eléonore, quand tu danses ça rayonne tellement la joie qu’évidement ça met à l’aise les gens et ça s’infuse en eux. » J’avoue je me suis même dit que j’allais organiser juste une fête et qu’on allait tous danser ensemble et que ça suffirait pour faire des soins… ça vous tente ??
Je crois que c’est ça que je vous souhaite pour cette année 2023 : rayonner encore plus que la joie mais la vie !! Boudiou ! C’est beau !! Je fais la fille qui touche pas à ce genre de mièvreries mais en fait j’y crois sincèrement !!
Je vous claque la bise pour cette année surprise !!