You are currently viewing Le sacré est partout !

Le sacré est partout !

😊 Le sacré est partout !
😉 Même en pleine zone industrielle un peu cheloue !!
Billet du Jour Bonjour !!

Aujourd’hui, c’est un jour parmi les 31 où je chante tous les jours un chant personnalisé de 3 minutes pour un petit groupe. C’est le processus de soin sur un mois : Le Calendrier de l’Avent du mois de Décembre. Il reste encore de la place pour celui de Janvier mon Biquet !! 😉

🤣 Si tu savais d’où j’enregistre tous les chants ce matin mon Biquet 🤣.
Je suis dans ma voiture dans une zone industrielle près d’une petite ville où j’ai rendez-vous avec une très bonne amie pour la retrouver ce weekend 😜.
Il fait -1°, et sur la route j’ai traversé la campagne encore toute endormie et gelée. J’adore ces moments là, un peu hors du temps justement.

J’ai mis 45 min à enregistrer tous les chants du groupe de décembre. Autant te dire que la chaleur que ma voiture a emmagasinée durant le trajet n’a pas tenue longtemps. Je termine les chants avec le bout des doigts et de nez tout froid.

J’imagine que les rares voitures passées à côté de moi, ont dû se demander ce que je faisais à chanter avec mon tél devant moi à la main 🤣. Ils ont sûrement rien remarqué de toute façon. C’est mon ego, qui lui, aimerait trop qu’on me voit 😉! Je fini par bien me connaître à force 🤣 !!

Je suis garée derrière un poids lourd, entre 2 sortes d’immenses hangars où une multitude de palettes sont stockées. Tu sais, je crois qu’on peut trouver le sacré partout. Parce que là, je l’ai touché cette vibration particulière qui donne la sensation d’être au bon endroit au bon moment.
Cet endroit où je suis garée ne paye pas de mine, mais pourtant je m’y sens bien et je perçois le groupe pour lequel je chante. Je perçois chacune des personnes au fur et mesure des chants enregistrés pour elles. Tout le groupe est autour de moi, nous ne nous connaissons pas forcément, mais tous me sont si familiers là, ici et maintenant.

Ne laissons pas le monde, évoluant dans les sphères énergétiques, nous laisser croire qu’il faut avoir fait 15 ans de méditations, rencontré tel et tel maître…être à tel ou tel endroit pour capter le sacré. Le sacré est partout et surtout pas réservé à une élite dont il faudra montrer pattes blanches pour y accéder.

Allez, je reprends la route avant d’être en retard à mon rdv…faut pas déconner non plus, il est prévu qu’on se fasse un hammam 😁!!!

Bonne Journée ! Boudiou de boudiou !
Eléonore

✅ Il reste encore de la place pour le Booster de Janvier mon Biquet !! 😉

www.eleonoredelardemelle.com
Guérisseuse de sacrée zone industrielle !!