Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Votre message va apparaitre dans le livre d’or qu’après que je l'ai vérifié. Merci pour votre témoignage.
Eléonore
❤️
15 messages.
L. de Nantes
Chants vibratoires
« J’ai adoré me retrouver entre femmes et ce moment ensemble en ce moment, ça fait tellement de bien !!! J’ai reçu beaucoup d’amour et c’était vraiment fort. On a un peu oublié ce que c’est depuis 1 an !!!
Tout ce qu’on a fait dans les yeux m’a beaucoup marqué. J’ai repensé à mes différentes facettes et ça m’a bien fait réfléchir sur l’amour de moi m’aime 🙂 Et c’est là que j’ai le plus ressenti de partage et de sensations dans tout mon corps. »
C. de Paris
« Merci à toi Eléonore de m’accompagner depuis toutes ces années.
Tes soins me permettent de toucher ou retoucher ma nature profonde et me reconnectent à ma partie la plus divine. Je me sens profondément ressourcée à chaque fois et je repars toujours plus forte et plus sereine. Les chaos de la vie me décentrent parfois et tes soins me permettent d’y faire face et de retrouver mon axe.
Sans compter ta joie et ta pétillance qui me font un bien fou !! Mille mercisssss !! »
E. de Paris
« J’ai commencé une chimiothérapie pour un cancer au début du confinement en mars. Eléonore m’a accompagnée durant les 4 mois de traitement, à distance.
Régulièrement je faisais le point avec elle par téléphone sur les effets secondaires liés aux traitements : problèmes gastriques, oedèmes des jambes, suées nocturnes, paresthésie des doigts, douleurs articulaires, fatigue…un ou deux jours après l’appel les effets secondaires du moment avaient disparu.
Cet accompagnement m’a permis de très bien vivre ce temps particulier, de faire une heure de vélo quotidiennement, de vivre normalement, tout en respectant le besoin de repos.
Cela m’a permis de vivre sereinement et en forme avec mon traitement…Je me savais malade sans me sentir malade. »
J. de Nantes
Peintures vibratoires
« Cela fait 1 an et demi que ma peinture est dans mon cabinet. Elle m’aide à canaliser mon énergie et mon attention. Elle ouvre des accès à d’autres plans de conscience. Elle me permet de me nettoyer, de me protéger et de soigner les personnes qui viennent me voir…et encore aujourd’hui, je continue à lui découvrir d’autres usages…! »
D. de Rezé
« Soin de ouf ! Avec pour intention de me délester de croyances passées
Avec en début de soin une colère générale contre tous les membres de ma famille qui m’ont fait croire et laissé croire (de 0 à 30 ans) que j’étais grosse alors que je ne l’étais absolument pas. Épuisement ensuite repliée position fœtale. Absence ou lâcher prise..
Retour à moi 2min avant la fin du soin. Gorge qui pique et chauffe. »
L. de Nantes
Chants vibratoires
« Merci à Vous Eléonore, j’ai senti un grandi mieux-être lors de l’écoute d’un chant soin, et la douleur qui partait de mes cervicales à droite jusque dans mon bras s’amoindrir, je ré-écouterai ce soir…Merci❤️…Je suis énergéticienne et je chante et cela fait quelques temps que j’y pense…Merci doublement 💓 »
S. de Pornic
« Merci ÉLEONORE de tout coeur pour ces soins de COEUR !!! Bravo d’avoir assumer cette résistance avec le mot AMOUR !!! Il résonne merveilleusement dans ta voix et tes vibrations. Merci pour ton rire, ta joie de vivre, ton regard espiègle. C’est toujours un vrai bonheur communicatif de te retrouver. A très vite…!!! Je t’embrasse de tout mon coeur. »
A. de Pornic
« Tu te souviens de Vendredi ou les limbes du Pacifique? Tu as été l’arc et moi la flêche. Et quand ton geste devient parfait, on s’envole et on part…! »
B. de Rezé
« Merci beaucoup pour ta guidance, pour tes mots qui sont si justes, pour ces révélations qui me permettent de mieux comprendre les blocages que j’ai ou que j’ai pu avoir. C’est beaucoup plus clair dans ma tête et dans mon cœur. »
S. de Nantes
« Merci à toi Éléonore pour tout ce que tu m’as transmis et me transmets encore au cours des soins en individuel et en collectif . Ton travail énergétique vient nettoyer et libérer en profondeur les blocages, les peurs : il permet de s’élever et de renforcer la confiance. Depuis 4 ans je participe à tes stages « Au cœur du soin » et ceux-ci m’ont permis de rentrer pleinement et encore plus confiante dans mon activité de numérologue-énergéticienne. Mes intuitions, mes ressentis se sont éveillés grâce à tes soins et à la lumière que tu transmets. Je me sens alignée avec ma mission de vie. Merci, merci de tout cœur et vivement le prochain soin ! »