Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Votre message va apparaitre dans le livre d’or qu’après que je l'ai vérifié. Merci pour votre témoignage.
Eléonore
❤️
28 messages.
A. de Pornic
« Tu te souviens de Vendredi ou les limbes du Pacifique? Tu as été l’arc et moi la flêche. Et quand ton geste devient parfait, on s’envole et on part…! »
B. de Rezé
« Merci beaucoup pour ta guidance, pour tes mots qui sont si justes, pour ces révélations qui me permettent de mieux comprendre les blocages que j’ai ou que j’ai pu avoir. C’est beaucoup plus clair dans ma tête et dans mon cœur. »
S. de Nantes
« Merci à toi Éléonore pour tout ce que tu m’as transmis et me transmets encore au cours des soins en individuel et en collectif . Ton travail énergétique vient nettoyer et libérer en profondeur les blocages, les peurs : il permet de s’élever et de renforcer la confiance. Depuis 4 ans je participe à tes stages « Au cœur du soin » et ceux-ci m’ont permis de rentrer pleinement et encore plus confiante dans mon activité de numérologue-énergéticienne. Mes intuitions, mes ressentis se sont éveillés grâce à tes soins et à la lumière que tu transmets. Je me sens alignée avec ma mission de vie. Merci, merci de tout cœur et vivement le prochain soin ! »
L. de Paris
« Merci Eléonore car ton énergie et les vibrations de ta voix lors des soins me permettent de mettre mon/mes corps et mon énergie en vibration également.
A chaque fois cela me permet de retrouver mes capacités propres de guérison. C’est comme un travail à deux. Je me sens active dans tes soins et cela me plait beaucoup !!! ».
S. de Nantes
« Je recommande j’ai participé à la matinée guidance dimanche 29/11. Un moment de partage, de messages et d’un chant guérisseur. J’ai bien ressenti les vibrations dans le cœur, soin au niveau de la gorge qui se libère encore et toujours Merci Eléonore! »
C. de Nantes
Chants vibratoires
« Hello Eléonore, Merci pour tout le partage que tu nous fais. Chaque expérience est à la fois unique et en continuité avec les précédentes. Les moments collectifs de partage de ton chant, je les vis au plus profond de mon intimité…et peut-être de mon âme… »
A. de Rezé
« Une feuille blanche. Ma peinture est une feuille blanche qui s’est remplie de moi. Je suis née de jaillissements et de couleurs. De force et de surprise. La texture s’étale et prend des formes inconnues. Je me laisse aller. Eléonore dessine pour moi un chemin qui me fait aller à ma rencontre. C’est un cadeau que l’on me fait. Seule je n’osais pas. Passer le cap et accepter de se livrer, de laisser la porte ouverte pour que l’artiste visite mes cellules, caresse mon ADN, s’incruste dans mes muscles, cela n’était pas évident. Mais la confiance est totale. Je savoure les sensations qui arrivent à chaque découverte de l’avancée du tableau. Les courbes me remplissent de joie, je ne cherche pas à comprendre ce que cela représente, c’est beau, c’est doux, c’est vivant, cela m’apporte un relâchement total. Puis un matin les nouvelles couches de peinture commencent à me raconter une histoire. Les mouvements dessinés me ramènent sur des lieux visités, éclairent des rencontres fortes qui m’avaient touchées, parlent d’amour dans une myriades de traits fins comme des cheveux, évoquent un temps qui ne figure sur aucun calendrier. Tout me semble évident, je suis au monde et le monde est en moi. Je pousse de la terre, je vole jusqu’au ciel. Les couleurs changent, se superposent pour continuer le récit. La peinture écrit sans mot. L’émotion est de plus en plus forte et je sens un bien-être couler dans mes veines. C’est la période de confinement, mon épuisement s’évapore et se remplace par un flot d’énergie. Des volutes blanches. Je me sens pousser des ailes. Je suis en pro – jet. Et cela est tellement beau ! La beauté du tableau me rend belle. Il devient mon miroir. Je lui souris comme je le ferai à moi-même. C’est délicieux. Le travail d’Eléonore tend vers son accomplissement. Une toute petite étoile bleue se loge dans un écrin. Son éclat rayonne incroyablement sur toute la toile. Et bien au-delà ! Nous sommes tous important. Je suis à ma place. Aujourd’hui ma peinture est installée chez moi. Pas un jour sans passer devant elle. C’est une amie prodigieuse. Nous échangeons des regards complices et toujours joyeux. Si je suis loin, simplement fermer les yeux et la voir en mémoire m’apporte le soutien recherché. Toute la puissance du travail d’Eléonore reste imprégnée dans les pigments merveilleusement disposés. Merci pour cette incroyable aventure. Merci de me donner envie de continuer d’explorer les mondes invisibles pour vivre pleinement ma vie sur terre. »
A. de Nantes
Chants vibratoires
« J’ai vécu cette journée comme le cadeau d’un soin en profondeur, un temps de centrage et de reliance avec avec mon être profond et mes guides. J’ai eu l’impression d’une sorte de voyage initiatique dans un autre espace temps qui amène des éclairages, des messages spécifiques et des libérations sans forcément tout saisir consciemment. Je me suis sentie accompagnée avec beaucoup de douceur et d’amour.

Merci Eléonore de cet espace sacré que tu nous as offert. »