Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Votre message va apparaitre dans le livre d’or qu’après que je l'ai vérifié. Merci pour votre témoignage.
Eléonore
❤️
28 messages.
Isabelle de Ligné
*Stage intensif dans la Drôme*
Ne vous attendez pas à tout comprendre avec Eléonore 😉 mais ce qui est certain, c'est que vous allez vous transformer de l'intérieur 🙂 car nos transformations passent par le corps.
En avril dernier, c'était mon 2ème stage avec Eléonore. Comme à chaque fois, cela me fait un bien fou ! Je me sens vivante et boostée en énergie et confiance pour poursuivre ma route. Je me sens plus en accord avec moi-même, comme si petit à petit les couches de mon vécu et croyances limitantes se décristallisaient, m'ouvrant la voie vers plus de vérité, liberté et authenticité. Un retour vers QUI je suis réellement, vers mon être suprême, de toute éternité, avec ses failles et ses trésors, et ça fait tellement de bien de se retrouver 🙂 Merci Eléonore
Valérie de Nantes
"Restons Chelous, le spectacle soin"
Quel après-midi, wahoo ça déménage, j'adore.
j'ai souhaité me diriger vers Eléonore après l'avoir suivie pendant un certain temps sur FB. J'ai un besoin actuel de me connecter à la joie et je confirme elle est joie avec une puissance, une authenticité, une dynamique.
Pendant ce soin nous avons pioché un pentacle et me concernant il s'agit de "purification". J'ai compris 3 jours plus tard le lien avec ce pentacle.
Il y a 8 mois une maladie est venue frapper à ma porte et je n'avais plus l'énergie pour peindre. 10 jours avant ce soin l'envie est là mais mon âme non, je me retrouve devant une page blanche ! Le lendemain du soin, je prends le pinceau et ça vibre au plus profond de moi. Par la suite je cherche un titre et c'est là que je fais le lien avec le pentacle car la toile est vraiment en lien avec la purification. Alors un grand merci à Eléonore car j'ai retrouvé mon âme de peintre, je sais également que je ne vais plus peindre de la même manière... j'ai compris qu'un autre mode de fonctionnement est entrain de s'ouvrir.
Grâce à ce soin, d'une manière générale, je me sens dans une autre dynamique . MERCI
Guiho de ST GILDAS DES BOIS
*Restons Chelous le Spectacle Soin*
Je tenais à te remercier Eléonore. Merci pour le spectacle soin de samedi 12, c'était fort puissant de douceur. Mon cœur est ouvert en joie depuis. Je me sens ancré, ce qui m'a permis de finaliser mon projet de partir exposer et partager lors de conférences dans le sud de la France.
J'étais venue faire un soin en juin l'année dernière celui ci m'avait aussi fait beaucoup de bien, ancrage et déblocage, j'ai pu oser faire les pas. Merci d'être toi, authentique. Tu es inspirante et donne envie de continuer à être soi. Belle continuation !!
Eddy B de Saint Hilaire de Clisson
*Spectacle Soin Restons Chelous 😜 act 2*

Rien que le titre j’adore !

Merci Eléonore pour ce pestacle démesuré. Une belle surprise.
Ce côté théâtrale naturel que tu émanes est tellement bon pour ceux qui sont autour de toi. L’énergie envoyée par les chants sont si puissants que cela a mis toutes mes cellules en mouvement x1000
Ce spectacle est vivant, transperçant et bouleversant qu’on en devient acteur à tes côtés.
Je sens encore les effets de ce spectacle.
Un bon nettoyage énergétique et un super regain d’énergie.
Le bonus, un joli message canalisé.

Chelousement, Eddy
Marine de Neuilly sur Seine
Merci Eléonore. Grande joie d'avoir participé au stage "le corps des femmes". Justesse, centrage, amour, partages, ouverture...
Une femme est née à nouveau dans ce cocon étoilée de bord de mer, portée par la forêt, les pins sylvestres, les chênes verts, la mousse, le sable, les coquillages, la mer, les femmes présentes avec moi et bien sûr, la chef d'orchestre. Eléonore a su prononcer les bons mots, chanter les bonnes chansons, sonner des mélodies inspirées-inspirantes, offrir les bons gestes et incarner toutes et tous les chamanes de la terre et du ciel pour ouvrir la porte à la princesse qui était enfermée depuis des lustres dans sa prison dorée.. battit dans les traumas du passé.... C'est un peu exagéré mais ça vous donne une idée... Je respire... Merci à La Source et tous ses représentants visibles et invisibles !... Même l'homme d'entretien du jakuzzi était à l'oeuvre pour moi avec son regard, l'espace d'un instant, faisceau lazer bleu azur, façon "extraterrestre" ! Fascinant !... C'était parfait.
JF. de Niort
*Soin Individuel en Visio*

"Je savais mon foie très chargé au point de le sentir rigide en moi. Durant la séance, les sons chantés ont eu l'effet d'un cachet d'aspirine dans cette zone. J'ai vraiment eu la sensation d'effervescence du trop plein de toxines. A la fin de la séance, plus aucune sensation de cette raideur au foie."
H. de Niort
*Conférence Soin*

Merci beaucoup Eléonore. C'était une soirée puissante !
Pour ma part, j'ai ressenti les sons dans des organes auxquels je ne pensais pas : la vessie ainsi que des phénomènes étonnants d'ondes de son me traversant la tête d'une oreille à l'autre.
Merci pour ces cadeaux !!
B. de La Réunion
*Soins à Distance en Visio*

"Je vous donne quelques nouvelles suite à notre rdv d'hier. Merci beaucoup ! J'ai dormi. Pas parfaitement mais j'ai dormi. Après quatre nuits blanches, ça devenait une urgence !
Mon corps est sorti de son état de choc avec toutes les douleurs qui vont avec. J'enchaîne étirements et auto massages qui m'aident.
Et surtout : l'état de peur panique a d'abord chuté puis s'est dissipé. C'est libérateur. Ça me permet d'avoir les idées plus au clair et de ressentir une force tranquille hors état de tension.

Merci encore pour votre aide!
SOPHIE DRONET de PORNIC
*Guidance de Groupe, Ton Âme te Parle*

Si je me suis inscrite à la dernière minute pour participer le 10 février 2022 à la *Guidance de Groupe / Chant et Messages de ton Âme*, je suis très heureuse d'avoir suivi mon intuition car ce fut une séance très révélatrice sur des orientations professionnelles et personnelles ! Grâce au chant d'Éléonore, j'ai vraiment ressenti une transformation dans mon corps, se redressant, en s'alignant, tout devenait clair, évident, léger, joyeux ! Depuis je me sens libérée de l'indécision, souveraine dans mes choix et apaisée dans mes relations. J'aborde l'avenir avec sérénité et confiance !!! Merci Éléonore pour ces messages essentiels et tes partages authentiques.
HEMERY de LA CHAPELLE ST SAUVEUR
*Guidance de Groupe, Ton Âme te Parle*

"Une nouvelle fois, j'ai fait une séance *parle à ton âme* avec Eléonore. Nous étions cette fois-ci que 4, mais quelle ambiance ! Et comme part hasard, 4 femmes qui venaient toutes pour les mêmes raisons. Tu nous as donné de l’énergie pour avancer chacune dans nos projets. Pour ma part, dès le lendemain, j'y voyais plus clair et j'ai pu prendre des décisions très importantes. L'interaction que tu as avec nous est magique; Et une fois de plus, ta bonne humeur et ta générosité m'ont apporté beaucoup de joie. Merci ma bonne Fée Eléonore
M. de Nantes
M. Nantes
*Chant Guérisseur du Mois*

A propos de votre chant Guérisseur de Janvier (dans la newsletter), mon mari a fait une infection suite à son opération de la prostate fin 2021, et hier jeudi 6 janvier, nous avons passé la journée à l’Hôpital, mon stress était vraiment très fort, alors j’ai écouté -avec mes écouteurs, car ça dégage !- à 2 reprises votre Chant profond tout en vous regardant le chanter…. Et la magie a opéré, vraiment, j’ai ressenti soudainement un réel apaisement, un réel mieux être, j’étais « remuée »

Merci Eléonore pour ce cadeau.
C. de Nantes
*Restons Chelous, Le Spectacle Soin d'une Guérisseuse*

Trop envie de partager mon vécu d’hier ...
Ton spectacle : solide ,ancré ,vivant ,surprenant parfois impressionnant .
Solide car vraiment dans la matière avec un ancrage ,une base très profonds.
Ancré physiquement par le mouvement et le rythme.
Vivant parce que tu es sacrément vivante et nous avons participé de ouf à ce moment.
Surprenant quand je me suis retrouvée face à la personne qui était dans le pentacle et finalement ce soin était bien pour moi : résolution d’une lutte de pouvoir dans ( ou d’ ) une meute de loups ??
Impressionnant parce que tu es impressionnante !!! ( ah ah ah hi hi ....)
Bon, pour conclure ,on en a eu pour plus que notre argent .
Je reviens dès que possible .
B. de Vertou
Suite au stage "Ancrage et Incarnation" de Décembre dernier, je garde une belle énergie grâce aux différents exercices et soins que tu nous
as transmis.
Je garde un souvenir inoubliable de la dernière marche pieds nus dans l'herbe glacée
et les pieds dans l'eau froide. C'était magique et il a fallu l'effet du groupe porté
par ton énergie pour le faire moi qui suis plutôt frilleuse.
Merci vraiment pour le lieu, l'énergie que tu partages, ton originalité qui fait que
tu es inimitable c'est sûr.
L. de Nantes
Chants vibratoires
« J’ai adoré me retrouver entre femmes et ce moment ensemble en ce moment, ça fait tellement de bien !!! J’ai reçu beaucoup d’amour et c’était vraiment fort. On a un peu oublié ce que c’est depuis 1 an !!!
Tout ce qu’on a fait dans les yeux m’a beaucoup marqué. J’ai repensé à mes différentes facettes et ça m’a bien fait réfléchir sur l’amour de moi m’aime 🙂 Et c’est là que j’ai le plus ressenti de partage et de sensations dans tout mon corps. »
C. de Paris
« Merci à toi Eléonore de m’accompagner depuis toutes ces années.
Tes soins me permettent de toucher ou retoucher ma nature profonde et me reconnectent à ma partie la plus divine. Je me sens profondément ressourcée à chaque fois et je repars toujours plus forte et plus sereine. Les chaos de la vie me décentrent parfois et tes soins me permettent d’y faire face et de retrouver mon axe.
Sans compter ta joie et ta pétillance qui me font un bien fou !! Mille mercisssss !! »
E. de Paris
« J’ai commencé une chimiothérapie pour un cancer au début du confinement en mars. Eléonore m’a accompagnée durant les 4 mois de traitement, à distance.
Régulièrement je faisais le point avec elle par téléphone sur les effets secondaires liés aux traitements : problèmes gastriques, oedèmes des jambes, suées nocturnes, paresthésie des doigts, douleurs articulaires, fatigue…un ou deux jours après l’appel les effets secondaires du moment avaient disparu.
Cet accompagnement m’a permis de très bien vivre ce temps particulier, de faire une heure de vélo quotidiennement, de vivre normalement, tout en respectant le besoin de repos.
Cela m’a permis de vivre sereinement et en forme avec mon traitement…Je me savais malade sans me sentir malade. »
J. de Nantes
Peintures vibratoires
« Cela fait 1 an et demi que ma peinture est dans mon cabinet. Elle m’aide à canaliser mon énergie et mon attention. Elle ouvre des accès à d’autres plans de conscience. Elle me permet de me nettoyer, de me protéger et de soigner les personnes qui viennent me voir…et encore aujourd’hui, je continue à lui découvrir d’autres usages…! »
D. de Rezé
« Soin de ouf ! Avec pour intention de me délester de croyances passées
Avec en début de soin une colère générale contre tous les membres de ma famille qui m’ont fait croire et laissé croire (de 0 à 30 ans) que j’étais grosse alors que je ne l’étais absolument pas. Épuisement ensuite repliée position fœtale. Absence ou lâcher prise..
Retour à moi 2min avant la fin du soin. Gorge qui pique et chauffe. »
L. de Nantes
Chants vibratoires
« Merci à Vous Eléonore, j’ai senti un grandi mieux-être lors de l’écoute d’un chant soin, et la douleur qui partait de mes cervicales à droite jusque dans mon bras s’amoindrir, je ré-écouterai ce soir…Merci❤️…Je suis énergéticienne et je chante et cela fait quelques temps que j’y pense…Merci doublement 💓 »
S. de Pornic
« Merci ÉLEONORE de tout coeur pour ces soins de COEUR !!! Bravo d’avoir assumer cette résistance avec le mot AMOUR !!! Il résonne merveilleusement dans ta voix et tes vibrations. Merci pour ton rire, ta joie de vivre, ton regard espiègle. C’est toujours un vrai bonheur communicatif de te retrouver. A très vite…!!! Je t’embrasse de tout mon coeur. »
A. de Pornic
« Tu te souviens de Vendredi ou les limbes du Pacifique? Tu as été l’arc et moi la flêche. Et quand ton geste devient parfait, on s’envole et on part…! »
B. de Rezé
« Merci beaucoup pour ta guidance, pour tes mots qui sont si justes, pour ces révélations qui me permettent de mieux comprendre les blocages que j’ai ou que j’ai pu avoir. C’est beaucoup plus clair dans ma tête et dans mon cœur. »
S. de Nantes
« Merci à toi Éléonore pour tout ce que tu m’as transmis et me transmets encore au cours des soins en individuel et en collectif . Ton travail énergétique vient nettoyer et libérer en profondeur les blocages, les peurs : il permet de s’élever et de renforcer la confiance. Depuis 4 ans je participe à tes stages « Au cœur du soin » et ceux-ci m’ont permis de rentrer pleinement et encore plus confiante dans mon activité de numérologue-énergéticienne. Mes intuitions, mes ressentis se sont éveillés grâce à tes soins et à la lumière que tu transmets. Je me sens alignée avec ma mission de vie. Merci, merci de tout cœur et vivement le prochain soin ! »
L. de Paris
« Merci Eléonore car ton énergie et les vibrations de ta voix lors des soins me permettent de mettre mon/mes corps et mon énergie en vibration également.
A chaque fois cela me permet de retrouver mes capacités propres de guérison. C’est comme un travail à deux. Je me sens active dans tes soins et cela me plait beaucoup !!! ».
S. de Nantes
« Je recommande j’ai participé à la matinée guidance dimanche 29/11. Un moment de partage, de messages et d’un chant guérisseur. J’ai bien ressenti les vibrations dans le cœur, soin au niveau de la gorge qui se libère encore et toujours Merci Eléonore! »
C. de Nantes
Chants vibratoires
« Hello Eléonore, Merci pour tout le partage que tu nous fais. Chaque expérience est à la fois unique et en continuité avec les précédentes. Les moments collectifs de partage de ton chant, je les vis au plus profond de mon intimité…et peut-être de mon âme… »
A. de Rezé
« Une feuille blanche. Ma peinture est une feuille blanche qui s’est remplie de moi. Je suis née de jaillissements et de couleurs. De force et de surprise. La texture s’étale et prend des formes inconnues. Je me laisse aller. Eléonore dessine pour moi un chemin qui me fait aller à ma rencontre. C’est un cadeau que l’on me fait. Seule je n’osais pas. Passer le cap et accepter de se livrer, de laisser la porte ouverte pour que l’artiste visite mes cellules, caresse mon ADN, s’incruste dans mes muscles, cela n’était pas évident. Mais la confiance est totale. Je savoure les sensations qui arrivent à chaque découverte de l’avancée du tableau. Les courbes me remplissent de joie, je ne cherche pas à comprendre ce que cela représente, c’est beau, c’est doux, c’est vivant, cela m’apporte un relâchement total. Puis un matin les nouvelles couches de peinture commencent à me raconter une histoire. Les mouvements dessinés me ramènent sur des lieux visités, éclairent des rencontres fortes qui m’avaient touchées, parlent d’amour dans une myriades de traits fins comme des cheveux, évoquent un temps qui ne figure sur aucun calendrier. Tout me semble évident, je suis au monde et le monde est en moi. Je pousse de la terre, je vole jusqu’au ciel. Les couleurs changent, se superposent pour continuer le récit. La peinture écrit sans mot. L’émotion est de plus en plus forte et je sens un bien-être couler dans mes veines. C’est la période de confinement, mon épuisement s’évapore et se remplace par un flot d’énergie. Des volutes blanches. Je me sens pousser des ailes. Je suis en pro – jet. Et cela est tellement beau ! La beauté du tableau me rend belle. Il devient mon miroir. Je lui souris comme je le ferai à moi-même. C’est délicieux. Le travail d’Eléonore tend vers son accomplissement. Une toute petite étoile bleue se loge dans un écrin. Son éclat rayonne incroyablement sur toute la toile. Et bien au-delà ! Nous sommes tous important. Je suis à ma place. Aujourd’hui ma peinture est installée chez moi. Pas un jour sans passer devant elle. C’est une amie prodigieuse. Nous échangeons des regards complices et toujours joyeux. Si je suis loin, simplement fermer les yeux et la voir en mémoire m’apporte le soutien recherché. Toute la puissance du travail d’Eléonore reste imprégnée dans les pigments merveilleusement disposés. Merci pour cette incroyable aventure. Merci de me donner envie de continuer d’explorer les mondes invisibles pour vivre pleinement ma vie sur terre. »
A. de Nantes
Chants vibratoires
« J’ai vécu cette journée comme le cadeau d’un soin en profondeur, un temps de centrage et de reliance avec avec mon être profond et mes guides. J’ai eu l’impression d’une sorte de voyage initiatique dans un autre espace temps qui amène des éclairages, des messages spécifiques et des libérations sans forcément tout saisir consciemment. Je me suis sentie accompagnée avec beaucoup de douceur et d’amour.

Merci Eléonore de cet espace sacré que tu nous as offert. »