Qui suis-je ?

photo éléonore de Lardemelle

Après une formation artistique où je pouvais exprimer ma façon de voir la vie dans mes créations, j’ai eu besoin de comprendre comment s’articulaient mes émotions et pourquoi je me sentais si impactée par ce qui m’arrivait ainsi que ce qu’il se passait autour de moi.

C’est tout naturellement que je me suis faite accompagnée d’abord par l’énergéticienne Lila Rhiyourhi, puis j’ai intégré la formation en conscience globale du Docteur Catherine Henry-Plessier.

Mes capacités médiumniques au service de la guérison se sont révélées à moi. Il était essentiel pour mon bien-être personnel que j’en fasse mon métier. S’offrait à moi une vocation. Submergée par l’ampleur de ce que ça impliquait en moi, il était évident que j’avais besoin avant tout de revenir en mon corps, pour pouvoir accompagner des personnes.

J’ai donc suivi une formation en zen shiatsu (pratique très physique pour le praticien) à l’école de Xavier Porter-Ladousse (Ecole Atlantique Shiatsu). Plus je reviens à mon corps, plus ma médiumnité et mes capacités de guérisseuse s’organisent, se hiérarchisent, s’affinent.

Toutes mes expériences de vie deviennent petit à petit des expériences professionnelles. Chaque jour je continue mon apprentissage. Plus je m’incarne dans ces expériences, plus j’affine ma façon d’accompagner les personnes, plus nous déployons nos potentiels respectifs.

Fermer le menu
×

Panier