Été 2020

> Les Chants de l’Être _ Retrouvailles Masculin Féminin

3 jours de soins canalisés, de sons et fréquences en reliance avec nos énergies Yin et Yang, de mouvement dans votre tram énergétique annonçant les retrouvailles intérieures.

Pour ceux et celles qui souhaitent prendre le temps de s’aligner à eux-même ainsi qu’à leur environnement, toucher leur unité dans la simplicité de leur nature profonde

Ce stage en autogestion, est rythmé par des pratiques physiques, des séances d’expansion de conscience (où nous irons explorer votre inconscient et la mémoire de votre corps), des rituels en groupe pour ancrer dans la matière vos différentes avancées, des soins individuels et collectifs…

Nous seront accueillis par Adeline sur son terrain LA FLOCELIERE 85 en pleine campagne vendéenne, au cœur de la nature, loin de toute civilisation, au milieu des sources et des animaux. Nous serons hébergés en lodge au bord d’un étang (grande tente pour 5 personnes sur plancher, équipée de lit confortable, de cuisine et de sanitaires).

https://www.terre-et-eau.com/ecolodge-vendee/#consulter

Chaque matin, nous commencerons par une immersion silencieuse dans la nature, pour se purifier, se réveiller, s’aligner au rythme de la Terre et préparer notre corps physique à recevoir toutes ces énergies de guérison.

Nous irons nettoyer nos mémoires karmiques, transgénérationnelles, émotionnelles

Nous libérerons un peu plus nos énergies féminines et masculines… nous nous laisserons guider par mes canalisations chantées, gesticulées… D’expansion de conscience en expansion de conscience, nous ramènerons dans notre corps cette sensation d’unité retrouvée.

Aux rythme des mélodies de vos différents états d’Être, nous tendrons à goûter aux mystères de la vie sur Terre ainsi qu’aux plaisirs simples de notre incarnation.

> Au Cœur du Cœur Diamant _ Trouver l’apaisement dans le présent

1, 2 ou 3 jours de stage en petit comité (7 personnes maximum)…Sur cette session de soin, vous pouvez vous inscrire à la journée. Vous amenez quelque chose à partager pour le repas et si besoin vous pouvez être logé chez l’habitant.

3 jours de libération de notre corps ainsi que de notre mental, 3 jours pour s’affranchir du passé et revenir dans l’instant, 3 jours pour s’envelopper d’un baume guérisseur produit par l’ouverture de notre cœur

Pour toute personne prête à prendre de la hauteur et voulant faire l’expérience de son immensité ramenée dans la densité.

Revenons à l’essentiel en nous déployant au contact de la nature. Touchons notre silence intérieur et remplissons nous de notre immensité. Lâchons le passé et vivons les joies d’incarner

Ce séminaire en autogestion, est rythmé par des pratiques physiques, des séances d’expansion de conscience (où nous irons explorer votre inconscient et la mémoire de votre corps), des rituels en groupe pour ancrer dans la matière vos différentes avancées, des soins individuels et collectifs…). Nous serons hébergés en pleine campagne, loin de toute civilisation dans la région Nantaise. A ce jour le lieu reste à confirmer.

Chaque matin, nous commencerons par une immersion silencieuse dans la nature, pour se nettoyer, s’éveiller, s’aligner au rythme de la terre et préparer notre corps physique à recevoir toutes ces énergies de
guérison.

Nous irons accoucher de notre passé et nous ancrer au rythme de l’instant présent. Nous nous relierons à notre multi-dimension afin d’utiliser les voix sacrées de la guérison. Nous répandrons notre
ouverture de cœur en prenant place dans la Vie. La nature nous enveloppera de sa bienveillance et jouera de tous ces charmes durant ce stage pour apaiser ce passé qu’il est temps de dépasser.

Prochaines dates